Teaology choisit le pot rechargeable Re Place de Lumson - Upsmag - Magazine News

Teaology choisit le pot rechargeable Re Place de Lumson

Teaology, la marque italienne proposant des soins cosmétiques infusés au thé, a choisi le pot recyclable et rechargeable Re Place de Lumson pour sa crème pour le visage revitalisante au kombucha, le produit phare de la nouvelle ligne de la marque.

Entreprise certifiée B Corp, Teaology a fait du développement sturdy un élément essentiel de sa mission, depuis sa création en 2017 par Cecilia Garofano et Paolo Bevegni.

Le pot Re Place de Lumson est composé d’un contenant en verre avec un système de cupule intérieure conçue pour être ôtée et remplacée facilement. Re Place est basé sur les pots 50 ml en verre Deluxe et Distinctive de Lumson, aux lignes classiques et arrondies. La cupule intérieure en plastique a été spécialement conçue pour pouvoir être fermée avec une safety. Après utilisation, la cupule peut être facilement retirée et éliminée dans le flux de recyclage.






Pour la crème pour le visage revitalisante de Teaology, la cupule intérieure a été personnalisée pour correspondre aux graphismes et aux couleurs utilisés pour la ligne kombucha.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
Leave a Comment

GIPHY App Key not set. Please check settings