Argeville ouvre un centre de développement en Afrique du Sud - Upsmag - Magazine News

Argeville ouvre un centre de développement en Afrique du Sud

Après le Viêt Nam, la société française spécialisée dans la manufacturing de compositions parfumées (plus de 80% des ventes), d’arômes alimentaires et d’ingrédients naturels poursuit son growth internationale avec l’ouverture d’un nouveau centre de développement à Johannesburg en Afrique du Sud.

Un réservoir de croissance essential

Amorcée il y a une dizaine d’années, l’internationalisation d’Argeville se poursuit ainsi avec une toute première implantation sur le continent Africain.

« Cette nouvelle ouverture s’inscrit dans le plan de renforcement de notre maillage worldwide et consolide notre présence sur des zones commerciales stratégiques », explique Argeville dans un communiqué.

Il s’agit également de renforcer la proximité avec les shoppers régionaux, avec qui Argeville travaille depuis plus de vingt ans sur une offre produit cross-catégories (parfums, hygiène, ambiance).

Localisation stratégique

Ce nouveau centre géré conjointement par Richard Kourennoy, responsable Afrique, et Ignacio Garcia, Space Gross sales Supervisor, tous deux spécialistes de la zone, have a tendency à s’accroitre rapidement avec l’arrivée prochaine de nouveaux collaborateurs.

Les bureaux sont situés à Rosebank, quartier d’affaires et industrial de Johannesburg. « Un emplacement au carrefour des axes de communication, qui permettent un accès rapide à ce lieu de vie incontournable de la ville », souligne l’entreprise.

« L‘ouverture de notre bureau d’Afrique du sud est le prélude à d’autres projets qui devraient se concrétiser en 2023 », nous indiquait Xavier Ardizio, Président d’Argeville, en juin dernier.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
Leave a Comment

GIPHY App Key not set. Please check settings